Nouveau Jeep Wrangler 2018


DES NOUVEAUTÉS
FCA a révisé le moteur le plus vendu au pays, soit le V6 Pentastar de 3,6 litres (285 chevaux, 260 livres-pied), pour inclure une fonction d'arrêt/démarrage du moteur. Il fait équipe avec une toute nouvelle boîte manuelle à 6 rapports de série ou une nouvelle automatique à 8 rapports en option.

Pour 2018, le Jeep Wrangler offre aussi un tout nouveau 4-cylindres turbocompressé de 2,0 litres qui génère 270 chevaux et 295 livres-pied de couple via la même boîte automatique à 8 rapports. Son nouveau système eTorque améliore la consommation de carburant, la performance d'assistance au départ et le confort du conducteur durant les arrêts et démarrages. Ses fonctions hybrides comprennent l'arrêt/démarrage automatique, l'assistance électrique, la coupure prolongée de l'alimentation, la gestion du passage des vitesses, le chargement intelligent de la batterie et le freinage régénératif.

Pour 2019, un moteur V6 EcoDiesel de 3,0 litres sera disponible dans les Wrangler à 4 portes. Ce moteur fourni 260 chevaux et 442 livres-pied de couple à l'aide de la boîte automatique, qui a été spécialement conçue pour gérer le surplus de couple.

À la fois plus léger et plus rigide, le Jeep Wrangler continue de miser sur la configuration de suspension à 5 bras hélicoïdaux, mais ses amortisseurs ont été modifiés pour assurer un équilibre optimal entre agilité sur route et performance hors route. Quatre plaques de protection et des barres de renfort préviennent les dommages aux composantes sous le véhicule dans les sentiers. Les modèles Rubicon ont l'avantage d'être équipés de pare-pierres tubulaires en acier épais.

L'angle d'attaque de 44 degrés, l'angle de rampe de 27,8 degrés, l'angle de surplomb de 37 degrés et la garde au sol de 277 millimètres (10,9 pouces), des caractéristiques inégalées dans la catégorie, offrent au Wrangler la possibilité d'aller n'importe où. Il peut même traverser un gué d'une hauteur allant jusqu'à 76 centimètres (30 pouces) et offre une capacité de remorquage allant jusqu'à 1 588 kilos (3 500 livres) grâce à l'ensemble de remorquage livrable en option.


DEMANDE D'INFORMATION SUR LE NOUVEAU WRANGLER